Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REGARDS

par VERO.H 30 Octobre 2011, 11:37 PORTRAITS

Ces photos ont été prises il y a 3 semaines lors de la Coupe Nationale de Sarbacane Handisport qui se déroulait à Chartres.

Elles ont un caractère plus personnel que ce que je présente d'habitude car il s'agit de mon fils Romain.

J'ai réussi à capter son regard à plusieurs reprises à son insu et je suis étonnée du résultat car dans un gymnase, sans flash et avec des ISO montant à 1600, ce n'était pas chose aisée.

 

Concentration

PORTRAITS-4067.JPG

 

 Complicité

PORTRAITS-4074.JPG

 

 Défi

PORTRAITS-4128a.JPG

 

 Obstination

PORTRAITS-4139.JPG

 

 Précision

PORTRAITS-4149.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ton reportage m'a émue, je ne savais pas...<br /> Et je dois t'avouer qu'en ouvrant ta page, je n'ai vu que le merveilleux regard de ton fils.<br /> Je salue votre courage à tous les deux et me permets de vous faire de gros bisous.<br /> Bonne journée Véro.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Danielle pour ton commentaire qui m'a touchée.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle série de portraits, et peu de bruit pour des photos à 1600 iso.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Tiens déjà vu.<br /> Je n'ai pas mis de commentaire sur l'autre forum.<br /> J'aime ces photos. Surtout celle appelée "complicité". beau cadrage. Bravo.<br /> <br /> C'est en plus courageux de ne pas taire les handicaps de nos proches.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, mais en même temps je ne crois pas faire preuve de courage en parlant du handicap de mon fils. Il y a bien longtemps que cela ne me gène plus ! Et puis le courageux c'est lui... en tant<br /> que parent, il faut assumer, on n'a guère le choix.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur l'autre forum<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page