Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

METZ illuminée...

par VERO.H 29 Décembre 2010, 10:55 METZ MOSELLE LORRAINE FRANCE

Après de long mois de travaux,

la Place de la République de METZ a fait peau neuve.

Un vaste plateau piétonnier remplace le vieux parking de la Rép'.

En cette période de fêtes, il accueille le Marché de Noël et sa grande roue illuminée

que l'on peut voir de plusieurs kilomètres à la ronde

SNC11289

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Une trés jole compo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> j' adore cette photo. trés romantique!<br /> bonne soirée.<br /> solojames<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un passionné d'illuminations tous le sans j'illumine ma maison et mes 2000m² de terrain france3 est venu filmé ...<br /> +5000 visiteurs en 2010 et 4 mois de travail pour tout realisé pour plus d'info allez visitez mon blog et hesitez pas a en parler sur votre blog<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie composition, bravo Véro.<br /> Merveilleuse année 2011 pour toi, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> zut la photo est invisible ...je te souhaite une bonne année 2011 véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dommage, je ne vois pas la photo moi ! Je repasse plus tard.<br /> Bonne journée Véro, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les grandes roues sont devenues très à la mode! toutes les grandes villes en possèdent une pour les fêtes!... et c'est très bien.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bien cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette cadrage et belle lumière ! Le ciel est particulièrement savoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page