Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant le 31 janvier...

par VERO.H 28 Janvier 2012, 14:32 VOYAGES

C'est normalement la date limite pour présenter ses voeux, donc il me reste 3 jours...

pour souhaiter une Bonne et Heureuse année 2012

à vous tous qui vous donnez la peine de venir voir mes photos

et de laisser quelques commentaires qui me vont toujours droit au coeur.

 

Je n'ai pas publié depuis longtemps car l'hiver n'est pas, pour moi, une période propice pour faire des photos :

il fait frisquet et les paysages autour de chez moi ne sont pas particulièrement photogéniques

sous la grisaille du ciel lorrain.

Mais, je vais bientôt me rattraper, car la semaine prochaine je pars faire une virée de quelques jours

au pays du... (la réponse bientôt en photos)

 

En attendant, j'ai ressorti quelques photos datant de quelques années déjà

que j'ai un peu retravaillées et surtout recadrées pour vous offrir quelques images

en format panoramique, qui finalement me plaisent bien.

 

Voici la première.

Elle date de 2008 et a été prise à Lanzarote, île de l'archipel des Canaries.

Elle me plait bien à cause de son aspect lunaire et je trouve que ce format accentue encore plus cette impression.

 

2008-02 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je ne connais pas Lanzarote mais je suis allée à Tenerife . Malheureusement c'était il y a longtemps et je n'ai que des photos argentiques
Répondre
C
Très joli panorama ! un beau cadrage ! très bonne semaine, amitiés, Corinne
Répondre
E
c'est vrai que ça fait lunaire,j'aime bien les couleurs,cet effet panoramique est très sympa,on rentre bien dans le paysage,j'en ai fait quelques unes sur mon blog avec un lien qui permet de les<br /> voir en grand,bonne journée
Répondre

Haut de page